Ce document, imprimé le 18-11-2025, provient du site de l'Union des Villes et Communes de Wallonie (www.uvcw.be).
Les textes, illustrations, données, bases de données, logiciels, noms, appellations commerciales et noms de domaines, marques et logos sont protégés par des droits de propriété intellectuelles.
Plus d'informations à l'adresse www.uvcw.be/info/politique-confidentialite
Mis en ligne le 9 Février 2017

Promouvoir et développer en Wallonie la prise en compte et la mise en oeuvre du concept qualité, sous toutes ses formes et dans tous les secteurs d’activité humaine, tel est le leitmotiv quotidien du Mouvement Wallon pour la Qualité. Après dix années d’activités, le MWQ a souhaité redéfinir sa stratégie et propose aujourd’hui aux communes des outils plutôt intéressants, complémentaires à l’élaboration du PST. Ainsi, le Mouvement Wallon pour la Qualité a été chargé par le Gouvernement de la mise en oeuvre et du pilotage de l’expérience pilote nommée DSU, pour Déclaration de service à l’usager. Dominique Loroy, Directrice, nous en dit plus.

Cet article est tiré de notre revue mensuelle « Mouvement communal »
Revue de référence pour les décideurs locaux, le Mouvement communal accompagne les gestionnaires communaux dans leurs missions au quotidien.

Découvrir la revue et s’abonner
L’article complet au format PDF

Télécharger le PDF (ouverture dans un nouvel onglet)

Auteur Conseiller(e)(s) / personne(s) de contact
Stratégie/Management : Sylvie Bollen - Judith Duchêne - Tristan Fripiat - Luigi Mendola - Alexandre Ponchaut
Annonces publicitaires - Vous souhaitez annoncer?
Voir le catalogue complet

Date de mise en ligne
9 Février 2017

Auteur
Alain Depret

Type de contenu

Matière(s)

Stratégie/Management
Activez les notifications

Soyez notifié de toutes les nouveautés dans la matière Stratégie/Management

Mots-clefs