L’UVCW sous la loupe: résultats de l’enquête « Membres »
Au premier semestre 2016, l’UVCW a lancé une grande enquête de satisfaction auprès de ses membres (villes et communes, sociétés de logement de service public, intercommunales, zones de police, zone d’incendie). 1 262 répondants - mandataires, grades légaux, membres de la direction et agents - nous ont fait l’honneur de répondre à un questionnaire que les équipes de l’Union avaient préparé pour eux, accompagnées par un consultant expert, la société Sonecom. J’ai le plaisir d’en livrer ici les enseignements au lecteur.
Cet article est tiré de notre revue mensuelle « Mouvement communal »
Revue de référence pour les décideurs locaux, le Mouvement communal accompagne les gestionnaires communaux dans leurs missions au quotidien.
L’article complet au format PDF
Lire aussi en Communication
Formations - Communication
- Assurer la bonne présence de mon organisation sur les réseaux sociaux : aperçu théorique et mise en pratique
- Charte graphique, logo, blason et slogan : pour une communication cohérente et efficace
- Créez vos visuels via Canva
- Focus sur la communication externe
- Focus sur la communication interne
- La communication publique
- La participation citoyenne : réflexion et méthodologie pour construire efficacement ses projets
- Personnalité publique/politique : construire et soigner votre e-réputation
- Clés pour comprendre les enjeux de la communication de mon entité
- Maitriser vos relations avec la presse
- L'intelligence artificielle générative au service des tâches communicationnelles
- Réseaux sociaux et comptes institutionnels : comment gérer les bad buzz et les commentaires négatifs ?
- Réseaux sociaux et comptes personnels : comment gérer les commentaires négatifs et les polémiques ?
- Identité, communication et marketing : renforcer l'attractivité de votre territoire


